Course | Distance | Heure | Partants | Paris | ||
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Bird Parker-Rennen | 2000 | 17h00 | 8 | ||
1500 Euros - Attelé - 2000 mètres - Départ à l'autostart | ||||||
2 | Preis vom HVT | 2000 | 17h22 | 9 | ||
1000 Euros - Attelé - 2000 mètres - Départ à l'autostart | ||||||
3 | Preis von Le Trot | 2000 | 17h45 | 7 | ||
1500 Euros - Attelé - 2000 mètres - Départ à l'autostart | ||||||
4 | Grand Prix Gelsenkirchen - | 2600 | 18h30 | 12 | ||
50000 Euros - Attelé - 2600 mètres - Départ à l'autostart | ||||||
5 | Prix PARIS-TURF- PMU-Rennen | 2000 | 19h00 | 14 | ||
5000 Euros - Attelé - 2000 mètres - Départ à l'autostart | ||||||
6 | Prix HTAIR - PMU-Rennen | 2000 | 19h30 | 12 | ||
5000 Euros - Attelé - 2000 mètres - Départ à l'autostart | ||||||
7 | Prix Moet u. Chandon - PMU-Rennen | 2000 | 20h00 | 11 | ||
5000 Euros - Attelé - 2000 mètres - Départ à l'autostart | ||||||
8 | Swedishman-Rennen | 2000 | 20h25 | 9 | ||
1000 Euros - Attelé - 2000 mètres - Départ à l'autostart | ||||||
9 | Solea Rivilliere-Rennen | 2000 | 20h45 | 9 | ||
1000 Euros - Attelé - 2000 mètres - Départ à l'autostart |
NOM | EC | S | A | JOCKEY | ENTRAINEUR | DIST. | GAINS | MUSIQUE | COTE | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | FERIA LANDIA | F | 4 | DEN DUBBELDEN D. | OPPOLI R. | 2000 | 1430 | (19) Da Da 5a Da 9a 7a 7a (18) Da Da 6a 6a 5a | |||
2 | MADINA | F | 5 | THIRRING J. | OPPOLI R. | 2000 | 3000 | Da 11a 7a 5a 7a 7a Da 7a 8a Da Da 9a | |||
3 | JET FLEVO | F | 3 | NIMCZYK M. | NIMCZYK W. | 2000 | 2050 | 4a 0a 4a 5a Da (22) 3a 2a 2a 3a 3a 9a Da | |||
4 | INMAN | H | 3 | HULSKATH R. | STEINHAUS G. | 2000 | 2275 | 6a 5a 8a 7a 7a (22) 9a 8a 4a 5a 1a Da 7a | |||
5 | BEST SONG EVER | F | 4 | BOT Rob. | BOSSCHA A.W. | 2000 | 2340 | 0m 0m 5m 4m 7m 3m 3m 4m 0a 5m 6m 6m | |||
6 | DONNA LEONE H | H | 4 | SCHWARMA T. | SCHWARMA T. | 2000 | 2650 | 5a 8a Da (23) 4a 10a 3a 3a 6a 2a 6a (22) Da 4a | |||
7 | FAVORI DE LA BASLE | H | 4 | WESTER R. | JANSSEN J.H. | 2000 | 2730 | Da Da 3a 3a Da 3a (23) 1a 1a Da 3a Da 6a |