Course | Distance | Heure | Partants | Paris | ||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
1 | PRIX Spartrappa | 1640 | 12h20 | 12 | |
6029 euros - 1640m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche | ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
2 | PRIX Spartrappa | 1640 | 12h42 | 11 | |
6029 euros - 1640m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche | ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
3 | PRIX Spartrappa | 1640 | 13h04 | 12 | |
6029 euros - 1640m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche | ||||||
![]() |
4 | PRIX Spartrappa | 1640 | 13h26 | 12 | |
6029 euros - 1640m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche | ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
5 | PRIX Stolopp - Larlingsserien 2024, Forsok 7 - K150 | 2140 | 13h47 | 12 | |
6029 euros - 2140m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche | ||||||
![]() |
6 | PRIX Spartrappa | 1640 | 14h07 | 10 | |
6029 euros - 1640m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche | ||||||
![]() |
7 | PRIX Course 7 | 2140 | 14h27 | 9 | |
6029 euros - 2140m - Attelé Volte - Sable - Corde a Gauche | ||||||
![]() |
8 | PRIX Svensk Travsports Unghastserie - Trearingslopp Ston | 2140 | 14h46 | 11 | |
9507 euros - 2140m - Attelé Volte - Sable - Corde a Gauche | ||||||
![]() |
9 | PRIX Spartrappa | 1640 | 15h05 | 13 | |
6029 euros - 1640m - Attelé Autostart - Sable - Corde a Gauche |
NOM | EC | S | A | JOCKEY | ENTRAINEUR | DIST. | GAINS | MUSIQUE | COTE | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | 5 | CARRERA HALL | H | 4 | SJOSTROM Cla. | Sjostrom Claes | 1640 | 13424 | 0a 2a 5a 1a 1a (24) 2a 3a 2a 3a 1a Da 3a | |||
2 | ![]() |
4 | JAGUAR SISU | H | 5 | FORSS Mik. | Salmela Petri | 1640 | 13353 | 8a 5a 2a 0a 4a 1a 6a 2a (23) 0a 3a 4a 4a | ||
3 | 2 | QUICK TOOMA | H | 4 | DJUSE Mat. E. | Norman Peter G | 1640 | 12411 | 2m 2m 2m 4m 1m | |||
4 | ![]() |
1 | KARLS HILDA | F | 5 | KARLSSON Pet. | Palmqvist Dennis | 1640 | 12257 | 1a 0a 0a 0a 4a 0a 2a 3a 1a (24) 4a 7a 8a | ||
5 | 6 | LEONARDO DA BOKO | M | 6 | JANSSON Gor. | Jansson Goran | 1640 | 13485 | 6a 0a 2a 3a 4a 0a (24) 3a 3a 4a 0a 7a 5a |