Course | Distance | Heure | Partants | Paris | ||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
1 | STEUN DE CLUB VAN 100 IN 2024 PRIJS | 2060 | 13h30 | 8 | |
1200 Euros - Attelé - 2060 mètres - Départ à l'autostart | ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
2 | DE HYPOTHEEKSHOP ALKMAAR CENTRUM PRIJS | 2060 | 14h00 | 9 | |
1300 Euros - Attelé - 2060 mètres - Départ à l'autostart | ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
3 | DE HEEREN VAN HEILOO PRIJS | 2060 | 14h37 | 10 | |
1200 Euros - Attelé - 2060 mètres - Départ à l'autostart | ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
4 | STUIJFBERGEN ELEKTRA PRIJS | 2060 | 15h14 | 10 | |
1100 Euros - Attelé - 2060 mètres - Départ à l'autostart | ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
5 | SCHAVEMAKER TRANSPORT PRIJS | 2060 | 15h42 | 9 | |
1300 Euros - Attelé - 2060 mètres - Départ à l'autostart | ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
6 | CASA ROSSO PRIJS | 2060 | 16h10 | 10 | |
1400 Euros - Attelé - 2060 mètres - Départ à l'autostart | ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
7 | GROTE TOPKIP PRIJS ALKMAAR | 2700 | 16h38 | 8 | |
1800 Euros - Attelé - 2700 mètres | ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
8 | REBUFF STAAT TER DEKKING PRIJS | 2060 | 17h05 | 8 | |
1300 Euros - Attelé - 2060 mètres - Départ à l'autostart | ![]() ![]() ![]() ![]() |
NOM | EC | S | A | JOCKEY | ENTRAINEUR | DIST. | GAINS | MUSIQUE | COTE | |||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
9 | NIGHTLIFE GREENWOOD | F | 3 | VAN RIJN Jaa. | VAN RIJN J. | 2060 | 0 | (24) 7a 4a 5a 6a 2a 9a 1a 8a 2a 2a Da 6a | ||
2 | ![]() |
6 | INDIGO MAZA | H | 5 | DEKKER Jon. | MICHIELS W. | 2060 | 0 | (23) 9a 5a 7a 2a 4a 4a 7a 3a (22) 6a 4a (21) 5a 5a | ||
3 | ![]() |
7 | NANMARA SUPREME | F | 3 | WORTEL P. | Peter Wortel | 2060 | 0 | Dm 2a 7a 8a 7a (24) 7a 8a 7a 6a 5a 8a 6a | ||
4 | 8 | NITRO GREENWOOD | H | 3 | WESTER R. | JOHNNY WESTENBRINK | 2060 | 0 | 4a (24) 4a Da 7a Da 6a (23) 4a 1a 4a 2a 4a Da | |||
5 | 2 | KAS TROTTATORE | H | 6 | WESTER M. | Jan Snoek | 2060 | 0 | 7a 0a Aa (23) 7a 5a 7a 4a 2a 6a 4a 4a 4a |